Étampes
Peut-être mon fiancé ne m'offre pas de fleurs et de boîtes de chocolat, mais il m'offre de son temps ce qui a beaucoup plus de valeur à mes yeux. Effectivement, il m'a encore aidé à faire une étampe personnalisée.
Mise en contexte, je veux offrir en cadeau certaines de mes créations que je tricotine. Cependant, moi je sais l'entretien de la laine (care label) s'il va à la sécheuse etc., mais pas les gens à qui je le donne. Alors, je me suis dit que je devrais faire des étiquettes. Cependant, les faire une à une à la main sans erreur ou de faire à l'ordinateur serait long et pas efficace et moi j'aime être efficace. J'ai réfléchi et je me suis dit qu'il devait y avoir des étampes pour pouvoir faire les symboles. J'ai cherché et j'ai trouvé sur Etsy, mais 15$ chaque symbole... ouf! C'est trop cher à mon goût. J'ai cherché sur Wish, Aliexpress, Ebay, rien comme je voulais.
Sur Aliexpress, je suis tombée sur un vendeur qui fait des étampes personnalisées. Je me suis dit que ce serait la solution idéale, mais que j'aurai besoin des expertises de mon fiancé pour faire quelque chose de beau. Il a bien sur accepter, un vrai amour.
Je lui ai expliqué ce que je voulais: mon nom «d'entreprise», les symboles et fait à la main. On a cherché une police d'écriture, j'ai eu un coup de cœur, mais malheureusement ça ne marchait pas avec la grosseur de l'étampe, on voyait rien. Alors, on a opté pour une autre police d'écriture qui serait plus visible et voici le résultat.
Une fois fini, mon fiancé me l'a envoyé par courriel (pour ne pas perdre de qualité). J'ai passé par Rakuten (comme Aliexpress est l'une des boutiques faisant partie de Rakuten, il y a une remise en argent, donc comme je vais tout de même dépenser mon argent mieux vaut en avoir un peu en retour, pour aller sur Rakuten, cliquez ici), puis j'ai placé ma commande et envoyé un message avec l'image de mon étampe et la précision de la couleur de l'étampe.
Le lendemain, le vendeur m'a envoyé une image, pour confirmer le tout et le jour d'après ça l'a été envoyé.
Commentaires
Publier un commentaire